C’est auprès de la mairie que vous peuvez effectuer les démarches d'état civil suivantes :
- demande d'actes d'état-civil
- déclaration d'actes d'état-civil : naissance, reconnaissance d'un enfant, mariage, décès
- demande de titres d'identité : carte nationale d'identité, passeport, attestation d'accueil
- inscription sur les listes électorales
- recensement militaire
Attention : les demandes d’actes d’état-civil sont des prestations entièrement gratuites !
Soyez vigilants : certains sites internet proposent ces prestations à titre payant.
Démarches administratives
keyboard_arrow_rightDemandes d'actes d'état civil
keyboard_arrow_rightCarte nationale d'identité et passeport
keyboard_arrow_rightFamille
keyboard_arrow_rightInscriptions sur les listes électorales
keyboard_arrow_rightAttestation d'accueil
keyboard_arrow_rightRecensement militaire
keyboard_arrow_rightDéclaration de perte ou de vol de carte d'identité
keyboard_arrow_rightDemande de logement social
keyboard_arrow_rightConstituer un dossier d'urbanisme