Passeport-CIN.jpg

Les demandes de carte nationale d’identité (CNI) et de passeport peuvent être réalisées dans l’ensemble des mairies équipées d’un système biométrique. Retrouvez ci-dessous la liste des communes équipées.

Le formulaire CERFA est à récupérer dans une de ces mairies ou vous pouvez également faire une pré-inscription en ligne à imprimer sur https://www.service-public.fr/
 
Les demandes de cartes nationales d’identité (CNI) et de passeport à la Mairie de Noailles se font uniquement sur rendez-vous. Le formulaire doit être dûment rempli avec l’ensemble des documents nécessaires. Une fois le dossier complet, vous pouvez contacter le service au 03 44 03 30 61 afin de fixer un rendez-vous.

Attention : Tout dossier incomplet ne sera pas instruit et un autre rendez-vous vous sera donné ultérieurement en fonction des disponibilités.

Une fois le dossier établi, vous serez avertis par SMS de la mise à disposition de votre passeport ou de votre carte d'identité en mairie. Vous pourrez alors vous y rendre sans RDV afin de le récupérer.
 

Le service CNI-PASSEPORT est ouvert du lundi au samedi :
Lundi 9h00-12h30 / 13h30-18h00
Mardi: 9h00-12h30 / 13h30-18h00
Mercredi: 9h00-12h30
Jeudi:13h30-18h00
Vendredi: 9h00-12h30 / 13h30-18h00
Samedi : 9h00-12h00

Les recueils se font toujours sur rendez-vous et les remises sans rendez-vous. Veuillez bien à contacter la mairie avant tout déplacement .

Liste des mairies équipées d’un système biométrique

Liste des communes équipées d_un DR dans l_Oise.png