Passeport-CIN.jpg



A compter du 14 décembre 2023 vous pouvez venir sans rendez-vous aux heures d'ouverture de la mairie pour l'établissement d'une carte d'identité ou d'un passeport avec un dossier complet, sauf les samedis matin et le lundi 29 avril 2024.

Il est préférable de prendre rendez-vous afin de vous épargner toute attente. 




Les demandes de carte nationale d’identité (CNI) et de passeport peuvent être réalisées dans l’ensemble des mairies équipées d’un système biométrique.

Retrouvez ci-dessous la liste des communes équipées.


Pour une demande
Le formulaire CERFA est à récupérer dans une de ces mairies ou vous pouvez également faire une pré-inscription en ligne à imprimer sur www.service-public.fr
Le formulaire doit être dûment rempli avec l’ensemble des documents nécessaires. Une fois le dossier complet, vous pouvez prendre rendez-vous directement sur la page d'accueil du site internet de la Mairie par le biais d’un module de prise de rendez-vous en ligne.
Attention : Tout dossier incomplet ne sera pas instruit et un autre rendez-vous vous sera donné ultérieurement en fonction des disponibilités.
 
Pour un retrait
Le retrait des titres est possible aux jours et horaires suivants :
                Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h15 et de 13h30 à 17h45.
                Le samedi de 9h00 à 11h45.
Si renouvellement, pensez à ramener les anciens titres.
Les empreintes sont à nouveau obligatoires pour toutes personnes à partir de 12 ans.