S'installer à Noailles

HDV 2020.jpg

Benoît BIBERON, Maire de Noailles, les élus et les services municipaux vous souhaitent la bienvenue.

Aujourd’hui encore, Noailles tient une place principale dans l’Oise. Ancien chef-lieu de canton, elle compte plus de 2884 habitants, des commerces et services de proximités : poste, centre de secours, gendarmerie, collège, écoles maternelle et primaire.

Vous découvrirez par ailleurs une ville dynamique où il fait bon vivre : de nombreuses manifestations à l'année et un large réseau associatif composé de plus de 30 associations qui font vivre et animent la commune au quotidien.

Depuis 2018, Noailles est labellisée « Ville fleurie » et a obtenu « 2 Fleurs » au Concours National des Villes et Villages Fleuris pour son action en matière d’embellissement et de fleurissement. Une attention particulière est portée à tous les quartiers afin d’offrir à chacun un cadre de vie agréable au quotidien. La ville respire grâce à l’amélioration de la propreté dans les rues. 

​​​​​​​


Les démarches à effectuer

Faites vous connaître !

Chaque année, une soirée d’accueil des nouveaux Noaillais est organisée en octobre.
L’occasion pour vous de rencontrer les élus, mais aussi de découvrir les services proposés par la ville ainsi que quelques commerçants très actifs sur la commune.
Afin que vous puissiez être conviés à la prochaine cérémonie, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire ci-dessous. Vous recevrez par la suite une invitation par courrier ou par mail avec les modalités d’inscription.