07/06/2020

Georges Houset.jpg


C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de M. Georges Houset survenu le mercredi 10 juin 2020. 

L'ensemble de la Municipalité se joint à moi pour adresser nos plus sincères condoléances à son épouse, ses enfants et à toute sa famille, et exprimer toute notre sympathie et notre amitié dans cette épreuve douloureuse.

Une illustre figure Noaillaise nous a quitté...Ancien instituteur et directeur d'école, membre actif du Comité de Jumelage Noailles-Grossenenglis, ancien élu de Noailles pendant plus de 42 ans, Georges Houset était particulièrement investi dans la vie locale, associative et municipale.              
             
La fin de son engagement laissera un grand vide dans la commune et dans le coeur de chaque Noaillaise et Noaillais qui le considérait comme un homme de grande valeur.


Benoît BIBERON, Mairie de Noailles



"Une vie d'engagement pour Noailles"


Afin de lui rendre hommage, une gerbe a été déposée au square Georges Houset.

En juin 2019, la Municipalité avait choisi de lui témoigner sa reconnaissance en associant son nom à la commune de Noailles.

Un lieu qui n'a pas été choisi au hasard; un clin d’œil, entre autres, à toutes les années d'engagement dont il a fait preuve dans le Jumelage avec les habitants de la commune de Grossenenglis en Allemagne. 

gerbe G houset _3_.jpg
gerbe G houset _2_.jpg
gerbe G houset _5_.jpg
gerbe G houset _1_.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.