Passeport-CIN.jpg



A compter du 14 décembre 2023 vous pouvez venir sans rendez-vous aux heures d'ouverture de la mairie pour l'établissement d'une carte d'identité ou d'un passeport avec un dossier complet, sauf les samedis matin.

Il est préférable de prendre rendez-vous afin de vous épargner toute attente. 





Les demandes de carte nationale d’identité (CNI) et de passeport peuvent être réalisées dans l’ensemble des mairies équipées d’un système biométrique.

Retrouvez ci-dessous la liste des communes équipées.


Pour une demande
Le formulaire CERFA est à récupérer dans une de ces mairies ou vous pouvez également faire une pré-inscription en ligne à imprimer sur www.service-public.fr
Le formulaire doit être dûment rempli avec l’ensemble des documents nécessaires. Une fois le dossier complet, vous pouvez prendre rendez-vous directement sur la page d'accueil du site internet de la Mairie par le biais d’un module de prise de rendez-vous en ligne.
Attention : Tout dossier incomplet ne sera pas instruit et un autre rendez-vous vous sera donné ultérieurement en fonction des disponibilités.
 
Pour un retrait
Le retrait des titres est possible aux jours et horaires suivants :
                Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h15 et de 13h30 à 17h45.
                Le samedi de 9h00 à 11h45.
Si renouvellement, pensez à ramener les anciens titres.
Les empreintes sont à nouveau obligatoires pour toutes personnes à partir de 12 ans.